Nos produits s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent : drainer, detoxifier, et mincir.
Chez Sculp’thé, vous trouverez une petite gamme de tisanes et thés fabriquées en France et élaborés avec précision.
Une cure detox, pour éliminer les toxines et nettoyer l’organisme, une cure minceur pour favoriser votre perte de poids, et une cure draine pour diminuer l’effet peau d’orange.
Oui, fabriquée en france, coresponsable, issus de l’agriculture biologique.
Oui, se rapporter à la DLC inscrite au dos des paquets.
Nous vous conseillons des cures de 15/20 jours à renouveler autant de fois que vous souhaitez !
Lors de l’achat du thé DETOX et DRAINE vous recevrez un programme minceur express à effectuer sur 14 jours. Vous pourrez recommencer ce programme 14 jours après jusqu’a atteindre votre objectif.
Une saveur neutre. Tous nos thé sont 100% naturels, sans gluten, et sans arômes artificiels.
Nos thés doivent être consommés en complément d’une alimentation saine et variée.
Si vous avez des intolérances, veuillez consulter votre médecin avant d’en consommer.
Nous déconseillons la consommation :
Aux personnes présentant des maladies ou troubles cardiaques.
Aux personnes souffrant d’une inflammation du côlon ou maladies entraînant des troubles intestinaux.
Aux personnes présentant des obstructions du tube digestif.
Aux personnes présentant des cas de grande déshydratation.
Aux femmes enceintes, aux enfants.
Pour toutes autres pathologies veuillez consulter votre médecin traitant.
Il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.
Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadena apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.
Vous pouvez régler par carte bleue, PayPal et PayPal later (x4 fois)
Oui, nous livrons en Europe au DOM TOM et au Maroc.
Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste ou point relais. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.
Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.
Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.
Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur notre page instagram via message privé.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.
Nos produits s’adressent à toutes les personnes qui aiment prendre soin d’elle !
Chez Sculp’thé, vous trouverez une petite gamme de gaines fabriquées en Colombie de haute qualité.
Des gaines quotidiennes à porter sous vos vêtements, post-soins esthétique ou massages afin de drainer les oedèmes.
Une gamme de thés et cosmétiques minceur afin de maximiser les résultats est également proposée.
Oui, elles le sont. Fabriquées à la main, sans coutures et en Powernet, un tissu intelligent, très solide et de très bonne qualité. Elles seront pour vous comme une seconde peau. Cependant elles ne taillent pas comme des vêtements, il est donc impératif de vous référer au tableau des tailles, et de mesurer précisément votre taille et vos hanches comme indiqué sur la fiche produits.
Pas tous. Notre équipe veille particulièrement à la provenance et à la méthode de fabrication de tout nos produits. Nos tisanes et thé le sont, pour les gaines, nous veillons le plus possible à respecter notre charte et notre cahier des charges éthiques !
Non. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir un confort optimal afin que vous puissiez utiliser et porter le plus longtemps possible nos gaines, cependant un minimum d’entretien est indispensable : Lavage à l’eau froide, à la main, avec un savon doux, laisser sécher à l’air libre et ne pas repasser. Pour les autres produits se rapporter à la DLC inscrite au dos.
Pour la taille il faudra se reporter au tableau en mesurant son tour de taille et de hanches. Vous trouverez ce tableau sur chaque fiche produits nommé Guides de tailles. Si vous hésitez entre 2 tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.
Il faudra compter en moyenne 5/7 jours afin de recevoir votre colis selon le transporteur sélectionné.
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, que ce soit parce que la taille choisie n’est pas la bonne ou que le produit ne vous plaît pas esthétiquement, vous pouvez nous le retourner. Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance de notre règlement concernant les retours et les remboursements.
Ainsi, nous vous garantissons un délai de 14 jours satisfait ou remboursé et notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H par téléphone, et 24h/24 par mail afin de répondre à vos interrogations.
ATTENTION : Le retour des gaines n’est pas accepté, considéré comme un dessous intime. C’est pour cela, que nous insistons sur le fait qu’il est impératif de bien prendre vos mesures et si vous avez un doute de nous contacter une fois le panier validé via contact sur le site, ou dans laissez un message sur notre page instagram via la messagerie.
Quelles sont les différentes options de livraisons disponibles ?
Nous vous proposons la livraison à domicile et en point relais. Mondial relay ou Colissimo.
Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadena apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.
Vous pouvez régler par carte bleue, PayPal et PayPal later (x4 fois)
Oui, nous livrons en Europe au DOM TOM et au Maroc.
Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste ou point relais. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.
Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.
Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.
Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur notre page instagram via message privé.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.
Nous n’avons plus votre taille en stock ? Laissez nous un message via contact en précisant le nom du modèles, la couleur, et la taille et nous vous commanderons cet article dans la limite de la disponibilité de nos fournisseurs. Si l’article est disponible comptez 3 semaines maximum. Une fois le produit arrivé chez nous, nous vous contacterons pour passer commande à ce moment là.
Nos produits s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent : réparer, raffermir, affiner leur silhouette .
Chez Sculp’thé, vous trouverez une petite gamme de spray fabriqués en Colombie.
Nos sprays sont : sans produits chimiques, sans paraben, cruelty free et fabriqués avec des extraits botaniques.
Oui mais nous ne garantissons les effets probants. Nos sprays ont été conçus pour être couplés avec nos gaines.
Sans limite, quotidiennement sur votre gaine, votre corset avant le sport, ou durant la journée.
Pour un usage externe uniquement. Tenir hors de la portée des enfants. Laisser le liquide dans son emballage d’origine. Conserver à l’abri de la chaleur, des flammes, de la lumière et du soleil. Éviter le contact avec les yeux, les muqueuses et les plaies. En cas de réaction allergique, rincer immédiatement et arrêter l’utilisation.
Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadena apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.
Oui, se rapporter à la DLC inscrite au dos des paquets.
Vous pouvez régler par carte bleue, PayPal et PayPal later (x4 fois)
Oui, nous livrons en Europe au DOM TOM et au Maroc.
Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste ou point relais. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.
Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire et le jour de sa réception. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.
Nous vous invitons à consulter notre politique de retour afin de prendre connaissance des conditions de retour.
Vous pouvez nous poser toutes vos questions en cliquant sur contact Nous vous répondrons le plus rapidement possible, ainsi que sur notre page instagram via message privé.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.